Rendez-vous dans 1 mois !
- genalorenauteur
- 21 déc. 2024
- 2 min de lecture

Nous y sommes ! La fin d'année est là, la nouvelle couverture de mon roman psychologique est dans ma boîte mail et le compte à rebours est lancé !
Vous le savez sûrement si vous me suivez sur les réseaux sociaux, le 20 janvier 2025 va paraître la nouvelle édition de mon roman psychologique qui a pour thème la perversion narcissique dans le couple. IL DISAIT QU'IL M'AIMAIT va bientôt avoir 8 ans et pour cette occasion, je voulais non seulement lui offrir un nouvel habit mais aussi lui apporter davantage de consistance.
Lorsque j'ai publié en autoédition ce qui aujourd'hui s'apparente à une dark romance, mais qui est au fond essentiellement un roman témoignage, je ne pensais pas qu'il toucherais autant de personnes. Aujourd'hui, mon souhait est de vous proposer une version augmentée, améliorée. Le fond de l'histoire reste le même, mais en mieux !
En effet, quand j'ai commencé mon cheminement d'auteur auto-édité, j'ai négligé je l'avoue le soin apporté à ce premier roman. Malgré tout, si brut fût-il, comportant quelques erreurs et certaines tournures peu appropriées, vous l'avez très bien accueilli, et je vous en remercie !
Aujourd'hui, je souhaite professionnaliser mes écrits, leur donner un autre souffle. Alors, j'ai le plaisir de vous dévoiler la nouvelle couverture de ce roman qui s'apprête à renaître de ses cendres après une première tranche de vie somme toute très positive :

Cette couverture provient d'une graphiste qui m'accompagne depuis quelques temps maintenant, Lydie Wallon du site www.devinlabi.com . Ce graphisme était exactement ce que je recherchais :
Vous avez sûrement noté la présence d'un jeu d'échecs et d'un pion, symboles puissants à mes yeux pour représenter la stratégie narquoise du manipulateur pervers narcissique et la façon dont il considère la personne avec laquelle il vit comme un vulgaire pion à déplacer dans son cheminement.
Les fleurs qui dépérissent étaient idéales pour représenter celui ou celle qui vit avec un pervers narcissique, car au cours de la relation, le dépérissement est la suite logique et complètement inévitable.
Enfin, la noirceur du fond de la couverture donne le ton : dans une relation avec un pervers narcissique ( ou une perverse narcissique, car cela existe bel et bien ), c'est toujours la noirceur qui gagne.
Vous pourrez retrouver cette nouvelle version de mon roman psychologique sur ma page auteur Amazon en scannant le QR code ci-dessous :

Le roman sera proposé en version papier ainsi qu'en e-book, et sera également disponible dans le catalogue Amazon Kindle Unlimited.
J'espère sincèrement que vous serez au rendez-vous pour cette sortie qui me tient à coeur, et que je vous dois d'une certaine façon car grâce à vous, mon cheminement d'auteur n'aurait pas été le même.
Prenez soin de vous !
À très bientôt !
Gena Loren
Comments